Partenaires

CNRS
Logo tutelle Logo tutelle Logo tutelle Logo tutelle



Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil > Vie de l’unité > Recrutements > Année 2017 > Recrutement d’un.e ingénieur.e d’études chargé.e des tâches informatiques documentaires et numériques du programme EnJeu[x]

Recrutement d’un.e ingénieur.e d’études chargé.e des tâches informatiques documentaires et numériques du programme EnJeu[x]

par Admin CERHIO - 17 juillet

Le programme de recherche EnJeu[x] recherche un.e ingénieur.e d’études pour la gestion des tâches informatiques documentaires et numériques.

Le programme régional EnJeu[x] (Enfance et Jeunesse) est porté par l’Université d’Angers, financé par la région Pays de la Loire et agréé par la MSH Ange-Guépin. Il fédère un large consortium de 130 chercheurs, 18 laboratoires, autour de l’étude du bien-être de l’enfance et la jeunesse et ambitionne de se positionner comme un réseau de recherche scientifique d’expertise reconnu sur le plan national et international.
L’IGE effectuera des tâches d’informatique documentaire et de contenu pour le programme de recherche EnJeu[x], « Enfance et Jeunesse », sous la responsabilité du porteur du programme.
Il/elle travaillera en collaboration étroite avec l’IGE responsable de la coordination du programme et sous la responsabilité technique d’un ingénieur d’études au sein de la Maison des Sciences de l’Homme Ange-Guépin.

Télécharger la fiche de poste

Mots-clés

anoter